samedi 8 décembre 2007

Tout va bien...Partez pas !

La toussuite mainnant j'ai un peu l'impression que ma vie c'est ça :



Alors z'êtes gentils les gens, personne n'éternue siouplait !

Non mais sans rire, entre la pluie, les maladies des enfants et donc les nettoyages collatéraux, le boulot, les courses, les cadals, les menus de fête à préparer, moi je dis qu'il va me falloir un clône, ou une deuxième paire de bras... tant qu'on y est mettez moi donc une deuxième tête celle-là a le disque dur qui pédale !

Remarquez que rien ne m'arrête quand même...

je suis en pleine période de délire "j'me prends pour un grand chef" si vous n'avez pas faim tant pis ! Faut dire qu'on est cernés, recettes pas ci, menus par là... Obligée j'vous dis !

Donc le week-end dernier je me suis essayée à la bûche aux fruits, - nan vaut mieux tester avant de la faire avaler à qui que ce soit, j'veux empoisonner personne - donc biscuit roulé, crème patissière, écorces d'oranges confites et sirop d'orange au sucre. Même si ce n'était pas exactement comme la recette là :c'était bon...A voir si l'artiste pourra se répéter le jour J.

Samedi dernier avec Aliénor et la Méditerranéenne nous sommes allées à Colmar... vin d'alsace, plats traditionnels,vin chaud... hummm

Du coup, ça m''a donné envie et ce week-end c'est baeckeoffe... pas gagné.
Pour voir à quoi ça ressemble en vrai allez voir ici.

Pour l'instant le mien marine encore comme ça:

Si à la fin c'est présentable vous aurez les photos !

Bon wek-end les gens

------------------------------------------------------------------------

PS later : comme on voit bien sur la photo, ma terrine est pleine d'où la question fâcheuse : où diable vais-je mettre les pommes de terre ? Appelez-moi Prévoyance !

Il a donc fallu affronter les éléments déchainés -parce que chez nous c'est pas comme ici, ni comme , ce serait trop beau ! Ici il pleut, il fait 5° et un vent mes amis, à écorner tous les taureaux de camargue, comme ils disent dans "la pastorale des santons de provence"- pour quérir la belle terrine que voici où nos pommes de terre pourront prendre leurs aises !

Suite au prochain épisode !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou la belle,
Alors boulot boulot c'est super on va faire le jour de noël ensemble je suis super contente.

Vous faites quoi d'autres pendant les fêtes?
Vacances?

A bientôt

Bisous

Chrissie a dit…

-> l'anomyne démasqué : on joue l'alernance, Moi 2 jours et Marichéri 2 jours... boulot boulot oblige....Bisous

Ashley a dit…

Ouais, courir courir courir, vivement 2008 qu'on se couche, voilà ce que je me dis tous les jours
Et ça a l'air fameux ton plat au nom bizarre

Chrissie a dit…

-> Ashley, je ne l'ai pas encore ouvert mais ça sent rudement bon... je mettrai les photos

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ah bon je vois ! Ça ressemble à notre tourtière du lac St-Jean mais ils la font souvent avec de la viande faisandée ! Très bien réussi ton baek... cé quoi déjà ?
Bravo, une vraie tocquée !