mardi 4 décembre 2007

et en deux semaines qu'est-ce qu'on a fait ???

Ma foi, pas grand chose...

Alors d'abord il a fallu que je me creuse la tête pour remplir un dossier de candidature pour postuler sur le poste que j'occupe depuis 4 ans... normal, réorganisation oblige on fait du neuf avec du vieux et si si, les titulaires sont prioritaires sur leur poste. Ca rassure un tantinet mais bon faut quand même que ce dossier ressemble à quelque chose. . . Donc tempête de cerveau dans mon désert de ma tête pour pondre un "projet professionnel" autre que "gagner plein de sous"... Ouf c'est fini dossier rendu dans les délais, tout complet... Alea jacta est.

Ensuite j'ai dégainé mon pouvoir du point -copyright Ashley Abott- pour présenter à un public captivé et ébahi la "dématérialisation" (limite Star Trek le retour) des commandes dans Maboite, et l'excelant fichier qui permettra de suivre tout ça ! Un régal.

Enfin j'ai dû aller expliquer aux services gestionnaires des gens de Maboite que non je n'étais pas soudainement célibataire, que j'avais bien enfanté une deuxième merveille il y a deux ans déjà - ah ma bonne dame que le temps passe vite !-et donc que je ne touchais pas induement le complément familial royalement octroyé par leurs services ...
A l'occasion merci de bien vouloir rendre à CésarBibi, Marichéri et Minilui !


Enfin, il n'aura échappé à personne que nous sommes désormais au mois de décembre, et donc fêtes de noël et tombola obligent, nous avons accueilli un troisième enfant (sacrebleu, les gestionnaires des gens vont pas s'en remettre).

Je vous présente donc Gronounours.

Disponible pour les anniversaires, baptêmes et Bar-Mitsvah...

3 commentaires:

la-vache-normande a dit…

Bonjour la belle,

aaaahhhhhhhhh!!!!contente que tu sois deviendu.
alors tu bataille toujours autant, je trouve ça sympa de postuler pour ton propre poste...a méditer!!!
et ce marché de noël extra ou pas?
il a bonne réputation mais bon les gens ne pensent jamais la même chose, tout les goûts sont dans la nature...
Pleins de bisous
Ludivine

Chrissie a dit…

-> ma normande préférée.. dès que j'ai amélioré les photos, vous aurez un compte-rendu en règles ! en résumé c'était super chouette... !
Bisous

Ashley a dit…

T'aurais dû faire un pouvoir du point pour espliquer à ces andouilles pourquoi tu étais la plus bonne pour ton boulot (ils ont pété un câble chez toi), on aurait bien rigolé