dimanche 30 décembre 2007

Bye Bye 2007 et sans rancune !

J'ai trouvé cette image en cherchant sur Google...
Je la trouve sympa et vous la propose.

M'enfin, c'est quand même beaucoup de poésie pour une année qui franchement, fait preuve de mauvaise volonté à s'effacer. Je suis un peu rancunière, surement, mais je ne garde pas très bon souvenir des gastros à répétition de ces derniers mois !

Mais ce sont là des broutilles, non, non, 2007 peut faire beaucoup mieux :

Paf : la résistance du four lache ET le fournisseur est fermé pour la trève des confiseurs : c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais 12 personnes à nourrir samedi prochain. Le chapon farci cru c'est tendance cette année ?

Re-paf : des 4 bruleurs de la gazinière, 2 consentent encore à fonctionner.... Vive le feu de bois !

Re-re-paf : ma machine à laver fait un bruit de bébé atteint de bronchiolite aigue, c'est grave Docteur.... ! Rien à faire, c'est fini !

Re-re-re-paf.... le disque dur externe aussi !

(Le 1er qui pense que nous avons un mauvais Karma : merci de quitter ce blog !)

Elève 2007, des commentaires ?

Euh m'dame j'ai fait des trucs bien quand-même :

En mai le Mariage des Normands d'adoption...
Jeu,

les 100 ans de Marraine, en juillet c'était bien aussi ................
Set,

et puis, les bloggeuses, ça compte pas ça ???
et Match,

Elève 2007, passage accordé de justesse, mais c'est la dernière fois !

tra là là, reinafout j'quitte le lycée !
Signé 2007

PS later : visite éclair chez le doc le 31 à 18h30 et si ! les cromignons ont chacun leur bronchite, et moi une sinusite ! youpi...
Et Bonne Année hein !

10 commentaires:

Ashley a dit…

Un barbecue en plein mois de janvier, c'est furieusement tendance, t'es à la point de la fashion et picétou
Des bisous

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Quel délice ce piti billet ! Élève 2007, t'as bien raison et même dans le monde, c'est la note de passage, pas plus ! Tu ferais une bonne mékresse toi hihi!

bonne année, zéro gastros ! C'est ce que je vous souhaite, c'est tellement désagréable !

et merci de penser au bloggeuses

Bisous

Chrissie a dit…

-> Ashley : t'as raison, c'est trop la classe...
-> Rayray : Pourtant c'était l'année du "cochon doré" une des meilleures selon le calendrier chinois !

-> Bonne Année à toutes

Blandine et Christophe a dit…

Merci pour tes voeux! Christophe vous adressons les nôtres, que tout aille bien! Je résume!!!
A très bientôt!
Blandine et Christophe

sally a dit…

Bonne Année!

C'est Alice ! a dit…

Bonne année à toi et à toute ta famille !
Aujourd'hui, c'est le 1er jour de l'élève 2008, qui est très fatigué certes (vu qu'il a guinché toute la nuit !), mais qui côté électro ménager, ne pourra QUE mieux faire que l'élève 2007, apparemment.

Chrissie a dit…

->Bland & Chris : je suis sure que 2008 vous apportera plein de bonheur(s)
->Sally : merci de ta visite
->C'est Alice : c'est sûr qu'on peut difficilement faire pire... mais on ne sait jamais !

Ashley a dit…

T'es sortie de l'apocalypse?

Chrissie a dit…

-Ashley : j'me dégage de sous l'armoire normande et je mets un post ! A+

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

À nous 2008 ! Nous égale les bloggueuses hihi !
Continuons notre beau travail
XXXXXXXxxxxx