mardi 9 octobre 2007

T'y vas? t'y vas pas? t'y vas...

Ce qui est bien avec mon boulot, c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Un jour le ciel est calme l'avenir serein, et le lendemain, paf tout est chamboulé....

Par exemple après 10 et 8 ans dans le service, les deux personnes qui travaillaient avec moi ont été mutées à quelques jours d'intervalle....pendant l'été. Finalement, ils ont été remplacés tous les deux, maintenant reste à former leurs remplaçants.

Prévoyante, j'ai demandé dès l'annonce du départ des deux titulaires, des places de formation sur les logiciels spécifiques pour les nouveaux arrivants et puis tant qu'à faire pour moi aussi puisque je ne les ai jamais suivies. Sessions complètes, inscriptions en liste d'attente....
Début septembre: pas de place, mi-septembre: pas de place, début octobre pas de place, et bing une semaine avant le début de la session, une place se libère...

Et là, pas prévoyante du tout :
d'abord j'ai accordé 3 jours de congés à I.... pour déménager... ma bonté me perdra....
Qu'à cela ne tienne j'irai ! J'en profiterai pour me promener dans Paris et rencontrer des gens sympas, genre des blogueuses....puisque, apparemment, nous ne sommes pas toutes des psychopathes assoiffés de sang déguisés en paisibles provinciales !


Ensuite, j'ai bien réservé la formation, mais n'ai pas pensé à l'hotel....et pas pensé non plus au rugby grave erreur... les hotels où je descend d'habitude sont pleins....(ça fait très femme d'affaires non ?)

Restent trois possibilités :
- confier aux RH le soin de me trouver un hotel en espèrant ne pas être à l'autre bout de Paris...et avoir une réservation avant le jour du départ (comment ça je suis stressée ?)
- envisager le camping sauvage
- me joindre aux colloques organisés par d'autres pour pouvoir partager une chambre....


Suite au prochain épisode

PS : aucun rapport avec le compte à rebours !

4 commentaires:

Ashley a dit…

ouais on va colloquer à Paris ça c'est uen idée qu'elle est bonne

La reine du chateau: a dit…

moi je vote pour le camping sauvage! c'est super rigolo en plein paris!
bon courage!

Phoebe a dit…

Va dormir chez Ashley
(elle ose pas te proposer)

Chrissie a dit…

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur....
Finalement à J-6 du départ Les RH de maboite ont réussi à me trouver 1 chambre pour les 2 nuits et attention dans le même hôtel...on n'arrête pas le progrès !
-> Ashley on peut colloquer en champagne aussi ça bulle
-> la reine le post suivant t'est spécialement dédicacé !
-> Sixtine : nan... veux pas d'ennuis avec Victor Newmann moi ! et puis comme dit Ray Ray tout bien réfléchi les rugbymen ça peut avoir du charme !