samedi 13 octobre 2007

Merci les gens

Parce que bon, faut avouer que la journée d'hier n'avait pas trop bien commencé. J'vous fais une p'tite liste, allez y avait longtemps :

- D'entrée de jeu paf une dizaine dans la figure (j'compte par dix si je veux d'abord !)....

- Ensuite un temps à pas mettre un sudiste dehors sous peine d'angine; un brouillard que tu vois même pas la pointe de ta chaussure pointue, et un froid brrrr !

- Le boulot, forcément tu te prends à rêver d'être SpeedyGonzales, cause deux personnes à former et les dossiers à renvoyer quand même dans les temps.
(en plus la crème Oil of Olaz et ben ça existe même plus ...)

- la course - Speedy me quitte pas (soupir de désespoir) - pour récupérer Pupuceà l'école; ben oui y a conseil de cycle (en maternelle, déjà ?) donc pas de garderie.

Arrivée à la maison, les choses ont commencé à prendre meilleure tournure... Marichéri rentre en même temps que nous, monte fissa doucher nos héritiers (normalement en sort en amoureux pour fêter mes 20 ans...), donc j'ai le temps d'aller masquer des ans l'irréparable outrage, me pomponner
moi : je monte me doucher chéri....lui : Non ...moi : ben on devait pas sortir.. lui : ben si !
après un dialogue pareil j'avoue m'être un peu interrogée sur la santé mentale de l'homme de ma vie...
Je monte donc natter les cheveux de Pupuce en attendant l'autorisation de me doucher (plus prudent de ne pas contrarier le mâle !)
Ding Dong... Arrivée de gens que j'aime, les bras plein de cadals.... apéro sympa et en plus ils ont gardé les cromignons pendant notre restau !
Des messages tout plein gentils sur mon blog, des sms et des appels, et ce matin carte aux fraises au courrier, et livraison express aquarelle, uuuum des fruits confits (comme dans les malheurs de Sophie si si !)

(MaMaman ne désespère pas, un jour j'aurai un jardin fleuri !).....

Ca c'est du super week-end !

Merci merci les gens et bon week-end vous aussi !

PS later : A voir d'urgence si si croyez moi !

7 commentaires:

rayray a dit…

hey hey c'est les fleurs couleur fichia (p't'être même que cé dé fichias) que t'as mise dans un panier chez la reine ???

Et puis c'est quoi les 10 trucs que t'as reçu en pleine face ?? Comprends pas moi.

Alors c'est vrai, plus de oil of olaz ? Tu sais, les grecques se beurrent à l'huile d'olive. Sérieuse. Et sont pas beaucoup ridées. Alors désespère pas.

Moi j'utilise de la crème pour pis de vache. Et c'est pas une joke. La chanteuse Shaiana Twain l'utilise. On la fabrique aux states et au Canada. J'sais pas s'ils l'exportent par contre. Cette crème est fantastique.

Alors, t'as mis le lien pour les hugs ! Servez vous les gens, il en reste encore plein.

rayray a dit…

Au cas où tu sois sceptique concernant la crème pour la peau :

http://www.uddercream.com/

Et elle a un doux parfum.

Chrissie a dit…

T'es gentille RayRay,pas la peine d'en remettre une couche ! Donc explication de texte chrissien... entre 25 et 35, on est d'accord c'est là vingtaine.. donc à 36 tu passes butalement à 30... 30 moins 20 ça fait 10....CQFD (ps j'ai un doctorat en mauvaise foi et excuses foireuses !)
Sinon jevais de ce pas me rensigner sur la crème pour pis de vaches fraçaises... on ne sait jamais ! Merci pour le tuyau

Chrissie a dit…

PS pour le colis de la reine, je retourne mettre le lien sur son bloug

ray a dit…

Finalement, je l'ai vu l'avatar, c'est juste que parfois chez la reine, les avatars n'apparaissent pas !!

Bonne chance pour la crème... de pis de vaches champenoiseshihihih uhuh

La reine du chateau: a dit…

ah zuuutt j'ai loupe l'anniversaire!! c'est pas ma faute j'etais dans mes champs!! ;-)
bon anni en retard!
t'inquiete pas pour la creme... t'es belle comme tu es!
bisous!

Ashley a dit…

Ah mais t'as été gâtée toi
A demain pour de vrai