mardi 23 octobre 2007

Ce que j'aime à Paris

Marcher dans les rues en admirant les monumentsLes boutiques improbables (voui les étagères sont en vrai bois, les meubles aussi... et on trouve de la vraie laine comme celle de ma mèregrand quand j'étais petite, euuh non ça ça n'a pas changé, jeune donc) et les rencontres :
avec les contrôleurs de la Reste Assis T'es Payé, des fois c'est sympa, tu sors tous tes tickets de tes poches et lui il sort sa machine et :"c'est bien le bon ticket mademoiselle" yes, je suis sur un ptit nuage pour le reste de la soirée...
ou avec des vrais gens, comme Ashley, même que ça me permet -enfin- dedécouvrir les fameux cafés du Starbike..
(là on nous reconnait bien à notre carré noir griffé Abbott !)
PS : réponses à hier :
Objet n°1 : une chaufferette... et non un nécessaire à cirer les chaussures comme je l'ai cru initialement
Objet n°2 : une colonne à faire chauffer les fers à repasser....
Objet n°3 : bien sûr la cave dans la cave

2 commentaires:

Ashley a dit…

J'ai bien fait de m'épiler dis donc, je savais pas que tu montrerais mes jambes à la face du monde du ternet

Chrissie a dit…

bien obligée, tout le ternet attendait tes bottes uhuhuh