lundi 22 octobre 2007

Ma maman m'a dit : le moment le plus important dans une journée, c'est le ptit dej

(J'suis bien partie pour le concours du titre le plus long)

. . . et c'est bien pour ça que même dans les hotels toutminiriquiqui la salle du petit déjeuner est super soignée.

Mais bon la place est chère quand même, alors en général, elle est amménagée en sous-sol. Celle-ci est un bijou du genre (c'est sûr qu'on trouve pas ça en FormulaOne, ça compense la chambre).En plus là j'ai craqué sur les objets de déco.

Je prends les suggestions quant à leur utilisation d'origine : réponses demain !

Objet n°1 ce n'est pas une friteuse :

Objet n°2 Ce n'est pas une fontaine à champagne
(comment ça j'fais une fixette sur les bulles !)


pour le numéro 3, y a a rien à deviner,
c'est juste que j'ai eu une pensée émue pour la femme de Barbe-Bleue
(je ne suis pas allée voir hein, on ne sait jamais !)

PS technique : désolée pour la qualité des photos mon téléphone-répondeur-interneteur-musico-feràrepasser n'a pas l'option flash

2 commentaires:

Ashley a dit…

J'admire la présence d'esprit matinale. Moi je serais rentrée là dedans pas réveillée, j'aurais sans doute renversé la moitié de ces objets et c'est comme ça que je les aurais remarqués...

Chrissie a dit…

-> Ashley nan t'inquiètes les objets sot judicieusement placés contre le mur pour éviter ce genre de problème...