y a des jours comme ça
On ne sait pas où donner de la tête, et on croirait que les plus petits objets prennent un malin plaisir à en rajouter [et je parle bien d'objets pas de croplusoumoinsmignons :-(]
Le radio-réveil, j'en ai déjà parlé, vit ses dernières heures à mon chevet, mais en attendant l'exécution sommaire, en rajoute dans la cacophonie...
le sèche-cheveux, qui me joue l'alternance, je sèche, je ne sèche plus... c'est pas grave j'suis pas pressée hein,c'est pas comme si j'avais un boulot !
la Senséo s'obstine à sortir un jus de chaussettes que même les chaussettes renieraient....
En plus, faut être honnête, j'ai un sens aigu des priorités genre :"marichéri, n'as-tu pas acheté récemment un programmateur électrique ? non tu vois parce que comme ça je mets en route la machine et quand je rentre elle vient de s'arrêter ça sent tout bon tout propre..." Non c'est vrai à 7h du mat y a pas meilleur moment !
Bref 7h45, ptite famille briquée, machine remplie et programmée, ptit dej avalé, tout le monde est en voiture, et là sttoooooop Marichéri n'a pas sa sacoche à papiers.... recherche en bas, recherche en haut, recherche sous le lit..... et retrouvage de la sacoche autour de la taille de Marichéri !
Là au moins on a bien rigolé, d'habitude c'est plutôt mon rôle ça !
Ahhh vivement demain !
Les boutiques improbables (voui les étagères sont en vrai bois, les meubles aussi... et on trouve de la vraie laine comme celle de ma mèregrand quand j'étais petite, euuh non ça ça n'a pas changé, jeune donc)
En plus là j'ai craqué sur les objets de déco.

à gauche les toilettes, en face le lavabo, à droite la douche (de part et d'autre le noir c'est la porte et oui !)







