dimanche 8 juillet 2007

Maman Gyver

ou comment occuper deux enfants un week-end ?

Prendre en compte les paramètres suivants : météo à iech, pater familias au boulot (faut bien !) et maman qui aimerait tenter un peu de rangement sur le champ de bataille sans craindre un blessé parmi les belligérants.

Solution : les jeux de Noël qui n'ont pas tous été ouverts pour cause de surnombre -Notez que mes cromignons ne sont absolument pas pourrisgatés-


Ohhh la mauvaise idée que voilà ! le casse tête parental dans toute splendeur.....

Enfin, après 1h d'efforts, efficacement asssitée de mon bricolo et de ma gentille organisatrice, admirez le résultat

Là normalement j'ai devant moi une petite demi-heure avant qu'ils n'aient démantibulé la bête...


Note pour le prochain montage : ne pas oublier le tube de colle !

Aucun commentaire: