lundi 2 juillet 2007

le lundi pas ausoleil

Forcément c'est obligé pendant midi au lieu d'aller "manger à la cantineuuh tralalalala", on fait les boutiques.
Trop fière j'ai presque rien acheté, un tout ptit sac de rien du tout, mais un vrai sac à malice.
Bon j'suis moins organisée que Mmzelle Abbott qui achète par genre "aujourd'hui les chaussures, demain les p'tites culottes (j'adore la culotte anti-fuite)...

Alors butin du jour mais j'étais o b l i g é e :- le guide des tartes d'été, parce que la météo a dit qu'à la fin de la semaine il fera beau chez nous... faut pas faire peur au soleil alors je me prépare à l'accueillir;
- la ceinture à clous pour faire joli & accessoirement tenir le pantalon ;
- l'eau de toilette à la pivoine... j'aime trop, j'ai pas pu résister;
- le ptit teeshirt parce que à la fin de la semaine on devrait pouvoir ranger les pulls
- le Mo Hayder n°1 parceque on m'a prêté le n°2 mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre, non mais...

et c'est tout ... je résiste j'ai acheté que le nécessaire !

Donc la pile du moment : Museum (Véronique Roy), Price & Préjudice (cherchez pas c'est normal, relation de cause à effet), le Barbier de Séville (pareil), Pig Island, et Tokyo.....
Tout va bien j'peux y arriver ! je finis l'article pour le journal interne de maboite que c'est ma copine qu'est rédac sinon grrrrr, je torche ce pttttin de compte-rendu de réunion que ce s'srait pas mal que jle diffuse avant la suivante -si si ça se fait en général-, je saute dans mon pyjashort et normalement je devrais pouvoir lire quelques pages avant de sombrer.

2 commentaires:

Ashley a dit…

Toi aussi t'as acheté des jolies culottes uhuhuhuhuh

joshua a dit…

It's so nice for me to have found this blog of yours, it's so interesting. I sure hope and wish that you take courage enough to pay me a visit in my PALAVROSSAVRVS REX!, and plus get some surprise. My blog is also so cool! Don't think for a minute that my invitation is spam and I'm a spammer. I'm only searching for a public that may like or love what I write.

Feel free off course to comment as you wish and remember: don't take it wrong, don't think that this visitation I make is a matter of more audiences for my own blogg. No. It's a matter of making universal, realy universal, all this question of bloggs, all the essential causes that bring us all together by visiting and loving one another.

I think it's to UNITE MANKIND that we became bloggers! Don't see language as an obstacle but as a challenge and think for a minute if I and the rest of the world are not expecting something like a broad cumplicity. Remenber that pictures talk also. Open your heart and come along!!!!!