mardi 5 août 2008

Les B à la montagne

... Vous commencez à voir où je veux en venir ?

On joue à Martine...

1ere étape : les alpes, à la recherche du Chalet d'Heidi
(à nos heures perdues, parce que en vrai on était à un mariage dans la famille de MariChéri) :la preuve :
Bon, nous n'avons pas trouvé Heidi, mais tout au bout de la rue qui tourne, qui tourne, qui monte, qui monte, qui tourne, qui monte (si vous avez mal au coeur pensez à ce que j'ai vécu !) on a trouvé On a vu de la lumière -ouf je n'aurais pas supportéun virage de plus- on est entrés et on a mangé pas la bête hein, juste la fonduemiam la fondue savoyarde ! ! ! (et si je veux je mange de la fondue le 4 août).
Pause digestion et bientôt ...la suite.

2 commentaires:

C'est Alice ! a dit…

Effectivement, tu manges de la fondue savoyarde le 4 août si tu veux ... stop les clichés ! Moi je me retiens grave pour pas me faire une raclette !
Fais juste gaffe à toi, dans ce genre de châlet, desfois y servent de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail !

Chrissie a dit…

-> C'est Alice : garde précieusement tonenviede raclette nous fêterons dignement l'arrivée de l'automne après le 15 Août uhuhuh !