samedi 30 août 2008

...puis celle des enfants

Et je suis super zen...

Nan pasque tout est prêt : on a le cartable, les trousses, les cahiers petits format, grand format, petits carreaux, grands carreaux, des bleus des verts, des couverts, des non-couverts, des boites de 6cm de diametre, des boites de 8 cm de hauteur.....Le seul problème c'est qu'à partir de demain s'est le déluge d'après météo france ! il faut donc convaincre petite chérie que, non, sa tunique à petites bretelles et ses nu-pieds ce n'est pas une bonne idée.... et que non les chaussettes n'ont pas rétréci, simplement ses pieds n'ont plus l'habitude d'être enfermés...

Pour mon p'tit loup c'est la première année de maternelle ....le temps passeAlors il faut aussi coudre les noms tissés sur tous les vêtements... je n'ai pas assez anticipé, alors je vous laisse, je vais tirer l'aiguille...

1 commentaire:

C'est Alice ! a dit…

Trop canon le sac à dos SpiderMan !
Allez, bon courage à toute la famille !