Et pour finir en beauté : les gougères au comté
en plus ça rime !
J'en avais envie depuis une bonne semaine, j'avais acheté les oeufs, le comté.....mais voilà le temps manquait ! Mais faut ce qu'il faut : dimanche soir, 19h00, c'est le moment idéal pour retourner la cuisine à la recherche de "la recette" celle qui marche et que j'ai rangé pour la retrouver facilement, vous voyez quoi....j'ai fouillé un peu pour la retrouver !
1/2 heure et un bras en moins (ça tue les muscles la pâte à choux je vous jure !) un MariChéri à la rescousse pour la fin du mélange parce que franchement je pouvais plus bouger mon bras -ça marche au robot la pâte à choux ?- le résultat est là : huuuuumléger, bien gonflé...... un régal. Les enfants n'ont même pas voulu goûter, c'est bête, on a été obligés de tout manger Marichéri et Moi !
4 commentaires:
en même temps c'est pas trop un plat pour les enfants.
Tu les as super bien réussi les gougères.
Bisous
Whaou !! Des chouquettes salées, mon rêve ! Super bon, çà a l'air en tout cas ... si t'as pas déjà reperdu la recette, je suis preneuse !
-> La Vache... n'empêche que pour les chouquettes au gros sucre d'une tata que je ne nommerai pas ici, ils ne se font pas prier les garnements ! Ca doit être le comté qui ne leur plait pas !
-> Alice... je te maile ça illico !
PS -> Alice je n'ai pas dit que j'avais perdu la recette ! je l'avais rangée ! nan mais c'est quoi ces mauvaises pensées !
Enregistrer un commentaire