dimanche 27 avril 2008

Et pour finir en beauté : les gougères au comté

en plus ça rime !

J'en avais envie depuis une bonne semaine, j'avais acheté les oeufs, le comté.....mais voilà le temps manquait ! Mais faut ce qu'il faut : dimanche soir, 19h00, c'est le moment idéal pour retourner la cuisine à la recherche de "la recette" celle qui marche et que j'ai rangé pour la retrouver facilement, vous voyez quoi....j'ai fouillé un peu pour la retrouver !

1/2 heure et un bras en moins (ça tue les muscles la pâte à choux je vous jure !) un MariChéri à la rescousse pour la fin du mélange parce que franchement je pouvais plus bouger mon bras -ça marche au robot la pâte à choux ?- le résultat est là : huuuuum

léger, bien gonflé...... un régal. Les enfants n'ont même pas voulu goûter, c'est bête, on a été obligés de tout manger Marichéri et Moi !

4 commentaires:

la-vache-normande a dit…

en même temps c'est pas trop un plat pour les enfants.
Tu les as super bien réussi les gougères.
Bisous

C'est Alice ! a dit…

Whaou !! Des chouquettes salées, mon rêve ! Super bon, çà a l'air en tout cas ... si t'as pas déjà reperdu la recette, je suis preneuse !

Chrissie a dit…

-> La Vache... n'empêche que pour les chouquettes au gros sucre d'une tata que je ne nommerai pas ici, ils ne se font pas prier les garnements ! Ca doit être le comté qui ne leur plait pas !

-> Alice... je te maile ça illico !

Chrissie a dit…

PS -> Alice je n'ai pas dit que j'avais perdu la recette ! je l'avais rangée ! nan mais c'est quoi ces mauvaises pensées !