mardi 5 février 2008

Mesdames, enfin notre valeur est reconnue

En voilà la preuve imprimée rouge sur crème :.... Quel brave homme ! ...

Bon, ça se gâte avec le sous-titre ! Mais il faut avouer que ces messieurs ont un peu de mal à nous suivre... alors forcément !

Sinon, suivant vos conseils éclairés, j'ai acheté un sèche linge ..... et en plus ça sèche ! Bon faut pas être pressée parce que ça dure 2 bonnes heures, mais sinon, c'est bien.

Ca tombe bien parce jusqu'à fin février, mis à part la pause syndicale du 16 (jour où il ne se passe rien comme tout le monde le sait), j'ai 2 boulots, une remplaçante à former et un mois de février, avouez que c'est court !

PS plus tard ! ...vlà que blogg it express ne veut plus se mettre à jour grrrrrrr ! grrrrr et re grrrrr !

3 commentaires:

Ashley a dit…

Le 16 le 16 le 16, mais quoi donc ne se passe t'il pas?

C'est Alice ! a dit…

Nan mais nan, c'est pour les hommes que les conséquences sont tragiques ! Il a raison le sous-titre ! Nous on est supérieures et pi c'est tout !

Chrissie a dit…

Benn voui les conséquences sont peut-être tragiques pour ces pauvres messieurs, mais est-ce une raison pour -encore- nous en faire porter la responsabilité ????

Faut que ces messieurs se mettent au niveau et les conséquences seront profitables à tous(c'est d'ailleurs ce qu'admet implicitement le héros du livre, mais un peu tard).

PS Marichéri je ne parle pas pour toi, je t'aime d'amoooouuur. bisous smack