vendredi 15 février 2008

Flash spécial

Madame, Monsieur, bonsoir.

Une demande express est arrivée aujourd'hui Du Pays d'Ici ! -bon en vrai "Alice m'a TaguER" alors je m'exécute -

Il est est donc essentiel que vous sachiez qu'en plus de mes autres manies bizarres :

1) quand je stresse, je range (les z'ots jours aussi hein des fois, mais là c'est pire!). L'avantage c'est que quand MariChéri arrive, il est toussuite au courant de mon état (non parce que pour ranger forcément faut tout sortir pour pouvoir tout trier et décider si je jette ou si je garde... bon je garde, on sait jamais. Alors ça fait des piles en attendant d'être re-rangé c'est super discret) et en général j'ai droit à un calin pour me réconforter...finalement c'est tout bénef cette histoire.

2) je me lave les mains plein de fois par jour, avant et après le doublepi (copiraight Ashley Abbott), en arrivant au bureau, après avoir tourné mes papiers de mon boulot que j'ai, après avoir tapé sur mon ordinateur, avant d'aller chercher les enfants à l'école,en rentrant, en sortant,... bref tout le temps.

3) Corollaire du 2) Vu que je n'ai pas la peau imperméable, je passe une bonne partie de mon temps à me crémer les mains pour éviter le déssechement genre peau de croco centenaire- et sinon le gel antibactérien ça fait la peau douce, si si !

4) Je suis caféinomane mais j'me soigne....
-ben pourquoi t'arrives avec un gobelet de café de la machine alors que t'as une cafetière dans ton bureau ?
- parceque ! (ouaiis j'suis très forte en explications concises aussi)

5) des fois 4h du mat ...j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son... non je m'égare..
Donc des fois la nuit je me réveille, et au lieu de me remettre au lit pour essayer de dormir je profite d'avoir du temps pour moi toute seule et je blogue.. ou je lis... une p'tit' heure .... après dodo et forcément quand le réveil sonne c'est duuuuur !

6) j'adore écrire dans mon agenda.... et j'ai une façon très efficace de noter mes rendez-vous. Dailleurs, j'ai souvent rendez-vous,à des heures différentes avec une certaine Chrissie qui bizarrement à la même n° de portable que moi ! NAnnn mais ça vous arrive jamais à vous de noter votre rendez-vous en répondant à la gentille dame dans le téléphone : nom prénom, n° de tel...
Après c'est le jeu du Kikinarendezvous samedi matin !

Allez je refile la patate chaude à Ludivine la normande, et à Rayray de l'autre coté du monde (caramba La Reine t'a déjà taguée... mais t'as pas encore répondu alors va falloir s'y mettre !)

1 commentaire:

Ashley a dit…

Ouais bah les mains tout pareil; par contre à 4 h faut pas se lever hein, c'est pure folie ma pov dame