jeudi 10 janvier 2008

Youpi : C'est encore Noël

Courant décembre, en cherchant une recette de baekeoffe, j'ai trouvé mon bonheur chez Clem, que je visite depuis régulièrement.
Franchement son post du 14 décembre, m'a fait envie... et voilà ce qui m'attendait aujourd'hui en arrivant au bureau, en remerciement de articles écrits pour le journal interne de ma boite !


Huuuum, spéculoos, café, confiture de pamplemousse, chocolat noir à l'orange, chocolat au lait, chocolat blanc, grains de cafés et sucre de canne non raffiné !

Alors je ne prétends pas en faire des merveilles gastronomiques, mais croyez moi, le week-end sera gourmand ou ne sera pas !


2008 commence plutot bien finalement !

6 commentaires:

Ashley a dit…

Les speculoos c'est bon

rayray a dit…

menoum menoum menoum... c'est juste qu'on n'est pas supposé être à la diète après les fêtes LOL ! Encore des calories . PFF chanceuse va, moi je suis à la salade de chou sans sauce beurk...

La reine du chateau: a dit…

wow nan mais j'ai trop envie de manger tout ca moi!!
j'ai faiiiiimmmmmmm!
des bisous

Rayray: ca va pas ta tete a toi? salade sans sauce??

la-vache-normande a dit…

et bien alors depuis quand les chefs sont reconnaissant?
Rien ne va plus.
Bon apétit!!!!
Bisous

Chrissie a dit…

-> Ashley : tout à fait, d'ailleurs, y en n'a plus
-> Rayray : non, pas de diète, j'attends la prochaine gastro ;-)
-> La Reine : je t'envoie du chocolat noir à l'Orange virutel !
-> Lulu : facile, c'est pas mon chef ! c'est une activité surt la base du volontariat, les douceurs sont une façon de nous remercier.

la-vache-normande a dit…

moi même quand je faisais du volontariat c'est toujours pas assez, moi je dis y'en a qui ont plus de chance que d'autre.
C'est super dans ton colis ils ont mis du chocolat blanc à croire qu'ils savaient que marichéri n'aime que celui là, ils sont fort quand même...
Bisous à tous les 4