lundi 24 septembre 2007

Souvenirs de vacances

Allez dernier post consacré au temps béni des vacances :

Pour les enfants :
Grimpette sur la dune de sable














Pose de sirène, cheveux au vent

et la mer....toujours aussi belle !















Et pour les parents

"Bosso -Dans « Du bonheur ! »"Imaginer c’est se souvenir " a dit Pablo Picasso,... Bosso aime se souvenir, se souvient bien et surtout raconte bien, à sa manière, chaleureuse, colorée, humaniste, pleine de drôlerie autant que d’émotion."

"Pièce "Parfum et Suspicions" De Bruno DRUART avec Marie-Paule BELLE, Corine LE POULAIN, Jean Claude BOUILLON et Claudine COSTER.Peu de temps après son retour dans sa banlieue natale, Irma Santos est assassinée... On trouve dans sa main un petit bout de papier sur lequel elle a griffonné le mot "MARTIN"... Le fringant commissaire Oscar Berthomieu, chargé de l'enquête, ne tarde pas à entendre parler des soeurs Martin qui se réunissent tous les jeudis pour jouer aux cartes : Jeanne, Maguy, Sabine, Dorothée et Pauline : cinq soeurs, cinq personnalités contrastées... et aucun alibi ! Vingt-quatre heures pour une enquête rondement menée..."
Super soirée... un régald'humour ! Faut juste penser à son coussin parce que les théatres antiques avec gradins de pierre ça a de l'allure mais ça manque de moëlleux !
Saperlipopette ! pas moyen d'insérer un espace grrrrr !!
BIG BAND: Générations Jazz" Soirée Jazz : Un big band de 21 musiciens propose les grands standards du jazz (Duke Ellington, Count Basie et un hommage à Glenn Miller).
Alors là un vrai régal.... Même les enfants ont veillé et dansé au milieu de la Rambla !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau ces photos ! J'ai un nouveau blog, je croyais t'avoir laissé le lien ! Sinon, mille excuses. J'écris beaucoup sur mon glog, moins le temps d'aller chez les autres !
Et au travail, je ne blogue plus. Suis sage.
Bises

Anonyme a dit…

J'ai peut-être pas mis la bonne adresse. Tu serais mieux de cliquer ici.
Ciao

Anonyme a dit…

Mais c'était pas anonyme... mais le lien est bon. Du coup, ça te fait 3 coms HAHAHAH!

Ludive14 a dit…

Salut la belle,
ça y est j'ai récupéré internet c'est le BONHEUR après 4 mois.
Bon faut que je me mette à faire un blog aussi maintenant que l'on est loin, enfin heureusement il y a le téléphone illimité aussi.
j'ai lu tout tes message depuis le debut alors j'attends la suite...
A + Bises
Ludivine

Chrissie a dit…

-> rayray : a y est j'ai modifié mon lien ! C'est mieux avec la bonne adresse ;-)
-> ludluc : vouiiiii j'attends de voir les merveilles que tu fais avec tes doigts de fée .... calinous à léonard et bizz à ton homme