mercredi 26 septembre 2007

Ma journée trop pourrite

je le savais !

Déjà ce matin à l'aube, à l'heure où se noie la campagne champenoise -pas d'aube blanchissante, en stock en ce moment:-(-, ça a commencé ! Le radio-réveil s'est fendu d'un crachotage rapeur d'oreilles furieusement désagréable... ma main malhabile s'est empressée de ramener cet hurluberlu à de meilleurs sentiments, tandis que ma voix mélodieuse lui lancait des mots d'amour "ÜÜÜ" (je vous laisse imaginer là hein).

Salle de bain, bisous express à marichéri, habillage des cromignons, ptit déj plus zen tu meurs -non ! ne renverse pas ton lait. finis ta tartine... non ce n'est pas l'heure de jouer..."- café, en voiture, passage nounou, arrivée au bureau fraiche et dispose ;-))

Donc : finir ce dossier, entamer celui-là, montrer ça et ça ma collègue qui sera seule cet aprem, répéter le discours....je peux le faire : normalement à 13h j'ai fini....
et ben non : la réunionimpossibleàéviterquiarrivequandyfautpas!

No problem je peux le faire : je saute le déjeuner, je file chez la nounou direct....et je dois pourvoir cravailler un peu pendant la sieste...
et ben non : Coup de téléphone "bon c'est pas grave mais fiston cascadeur s'est cogné sur la table basse... il s'est ouvert entre la lèvre et le menton....". youpi !

Donc passage aux urgences-bon on n'a pas attendu- arrivée du gentil médecin; "a oui, la dent à traversé la lèvre, ça faitun pitit trou mais ça va cicatriser tout seul... et puis à l'intérieur de la bouche on ne recoud pas...." dont acte. enfin plus de peur que de mal... et pis ça occupe hein !

Finalement de retour à la maison on s'est lancé dans la patisserie histoire de réconforter tout le monde : admirez le chef-d'oeuvre

(je sais y en a plusieurs mais j'arrive plus à réfléchir aux accords des mots composés !)

Et voilà, à l'heure qu'il est mon planning de ce matin n'a pas beaucoup avancé et je blogue ! Yes ! pas de raison que tout le monde n'en profite pas !

Ames compatissantes plaignez moi !

5 commentaires:

Ashley a dit…

Ouh là oui je te plains punaise... Allez courage, on a déjà fait la moitié de la semaine...
Bonne soirée quand même

Sixtine a dit…

Mon jeudi : tout pourri.
Bienvenue au clube ! ...

La reine du chateau: a dit…

ah oui je te plains aussi! j'espere que ton weekend se passe bien!
PS: l'est ou ma part de fondant au chocolat de l'autre jour! ;-)

Chrissie a dit…

-> les filles je vous mets en ligne prochainement la recette du gateau aux pommes 4321 super facile à faire et encore plus à manger... en plus c'est des fruits !
-> lareine : Ca chauffe !

Alia a dit…

Thanks for writing this.