mercredi 27 juin 2007

Un peu de bon temps

Les piles.... suite

Comme je l'ai confessé récemment, j'empile à gogo. Les plus perspicaces auront bien noté que l'art de la pile n'est pas aisé. Il faut en effet disposer d'objet à empiler.
Et là je sors mon atout maitre : je suis aussi une acheteuse compulsive. Pas exclusive en plus, je m'attaque aussi facilement à un chocolatier qu'aux boutiques de chaussures, fringues, accessoires (marichéri craque surtout devant le nombre de mes sacs à main mais je confirme qu'ils sont tous différents !). J'atteint cependant des sommets dans l'art de l'achat dès que j'entre dans une librairie ou assimilé... et comme j'écume ma ville à pied les tentations sont grandes.

Donc j'achète, j'empile (forcément dodo, pas métro-on fait c'qu'on peut-boulot, cromignons = plus beaucoup de temps pour bibi...) et des fois instinct de survie peut-être, je fouille dans une pile et m'accorde un break "le N° que vous avez demandé n'est plus attribué..." bottage en touche réussi vers marichéri !

Dernier break en date, un ptit bouquin sans prétention littéraire, mais qui m'a bien fait rire.

Contrairement à d'autres, ce chat là n'est pas mort.... mais ce n'est pas faute d'essayer !

Ses mésaventures, et par ricochet celles de son maitre sont poilantes à souhait, et les illustrations assez réussies ma foi.


Bonnes gens qui envisagez d'offrir un foyer à une mignonne petite boule de poils voyez ce qui pourrait vous/lui arriver et décidez en connaissance de cause.

2 commentaires:

Sixtine a dit…

Hé hé hé tout ce que j'aime !!!
Sinon moi j'ai arrêté et d'acheter et d'empiler, c'est duuuur ... ^^

Chrissie a dit…

-> Sixtine :j'm'inquiète pas trop pour ça, passé la période de sevrage pré-déménagement et de réflexion post-emménagement, le réflexe achetage-empilage revient assez vite si si.