Les enfants c'est comme les Kiss COOL
Non, pas parce que ça rafraichit les idées (en fait ce serait même plutôt l'inverse mais bon),.... Donc je vous explique.
Au début les zenfants ça fait fuir tout ce qui ressemble à un(e) ami(e) célibataire ou en namoureux, forcément, les boites, la musique à donf et les soirées beuverie interminables, avec un truc en couche c'est pas le top.... ça c'est le premier effet Kisscool...
Après -jour béni- les zenfants vont à l'école.... et là ils ont enfin un autres putching ball que "Maman, j'te parle, Maman tu viens, MAMAN !..."... Un jour encore, voilà qu Ptitechérie a un Namoureux (oui ma fille est très précoce merci). Alors d'anniversaires (le mercredi jour des enfants parce que les mamans ne travaillent pas le mercredi c'est bien connu... sauf des fois...donc c'est la course), en journées à l'école (on demande des mamans pour la patisserie / le maquillage / le gouter......), ou retard (jamais ça n'arrive hein!) et bien les belles-mamans ont échangé leur téléphone, et puis on se récupère les enfants (j'savais que tu allais arriver alors je te l'ai pris),.... et puis finalement J'ai une nouvelle copine ! et ça c'est le deuxième effet Kisscool !
Et voilà CQFD comme disait mon prof de math : Nenfant = Kisscool !
4 commentaires:
Coool une nouvelle coupine ! Alors finalement, çà sert d'avoir des enfants !! Roh je blague ! C'est une joulie histoire !
Comme c'est amusant, j'ai l'impression de lire mon histoire à quelques petites variantes prés...mdr. Et attends que ptitechérie grandisse encore et tu auras d'autres nouvelles topines pour rigoler tout plein...
Je veux des gosses !
-> Alice : je me suis longtemps posé la question aussi !
-> Sof : super alors !
->Phoebe : les dragibus ça marche aussi :-D
Enregistrer un commentaire