mercredi 10 février 2010

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd !

(Encore que je m'interroge toujours sur le sens profond de cette expression)

http://actu.orange.fr/a-la-une/des-wagons-pour-femmes-dans-les-transports_492596.html

Nan mais oh, puis quoi encore... Je passe sur le terme wagon (les femmes sont soit des bêtes, soit des objets c'est bien connu, d'ailleurs, ont-elles vraiment une âme ???)


Je m'insurge, m'offusque et m'en étouffe de rage..... la solution pour pallier le manque d'éducation de certains, et la couardise de tous les autres qui restent bien sagement sur leur quant à soi -on va pas intervenir hein, des fois qu'on s'en prenne une ! après tout, elle avait qu"à : au choix ne pas se maquiller, mettre un pantalon, ne pas exister ????- est donc "d'isoler" les populations fragiles ! Alors là Bravo !

Bientot nous autres, faibles femmes, devront rester chez nous sousla domination de notre seigneur et maitre, faire des gosses et nous occuper des anciens ... excusez-moi, mais il me semble que des femmes se sont battues pour que cela change... J'ai une meilleure proposition : faites donner des cours de karaté et d'éducation civique !

A bon entendeur !

Aucun commentaire: