vendredi 4 septembre 2009

Mon sourire du jour

Non parce que c'est pas tout ça de faire la rentrée, les deux loulous à la même heure dans deux classes différentes sinon c'est pas drôle -je ne dis rien pour certaines maman c'est deux écoles différentes lol- Heureusement le bon Dieu a inventé : le Papa...
Bon OK ça c'est fait !

Mais le lendemain, il faut reprendre le rythme ! lever, débarbouillage, habillage avec pleunicherie intégrée, ptit dej et renversage assuré, préparation du gouter, des sacs, des kwayzaucazou, les chaussures qui font mal aux pieds (à quand les chaussettes sans couture de série ? -soupir de désespoir)...
Enfin en voiture,
arrivée à l'école, plein de parents et d'enfants partout (ben oui pour avoir du temps pendant midi pour les soutiens, les horaires d'accueil dans les classes sont avancés d'1/4 d'heure du coup, à l'heure ou habituellement nous étions quelques dizaines c'est blindé aie aie aie) arrivée dans la classe, Maman pipi, cavalcade aux WC, re-classe, petit calin, re-traversage de la horde de parents, et ouffff un peu d'air frais.... Mais pas longtemps hein, parce que là il pleut, classique !

Je fouille mon sac à main, sors le parapluie et lève le nez : c'est beau non ?
Allez bonne rentrée les gens !*

*NDLR ....et merci de compatir

5 commentaires:

L'abeille a dit…

J'espère que la rentrée s'est bien passée et que tes loulous sont contents de leur classe. Mais avec un arc en ciel aussi chouette je ne m'inquiète pas trop.
Des bisous

Sof a dit…

Eh oui, l'arc en ciel annonçait le retour du soleil. Et ça y est, il est là aujourd'hui. LOL

C'est Alice ! a dit…

Ah non mais direct, 1er septembre : pof il pleut !!!
Bonne rentrée les loulous !

la-vache-normande a dit…

Et bien ça c'est du rythme à tenir.
En faite quand tu arrives au bureau tu dois te dire cool je vais me poser deux minutes le temps de lire un dossier et hop c'est reparti.
C'est beau la vie!!!
Bisous

Phoebe a dit…

Ca y est t'es reviendue ! Joie !
Bonne rentrée sour arcs en ciel en pagaille !