mardi 10 février 2009

Venteux et Tracasseux

je ne trouve pas d'autres mots... et vous savez quoi ? Vivement l'été : j'assume !

Sinon, merci pour vos encouragements, l'oral est passé...

Résultats fin février / début mars. Selon les cas nous envisagerons :
- ma reconversion en gouteuse de pots de nutella avant sortie d'usine
- une fiesta du type raclette (je la dois à Alice depuis un moment ce serait l'occasion) en champagnie pour délocaliser (c'est à la mode non ?) les RV des blogueuses (dé)masquées.

Accrochez-vous à vos baskets et bonne journée les gens !

3 commentaires:

C'est Alice ! a dit…

C'est vrai c'est vrai, j'ai pas oublié !! De toute façon, y a pas d'saison pour la raclette !

Justement avec Miss Thailande, on était en train de se dire qu'il était grand temps de refêter la St Blog !

Anonyme a dit…

Non, t'inquiétes; nul besoin de songer à ta reconversion. Nous croyons en toi!!!!
Ah au fait, magnifique maquillage pour petitefille chéri. Trés sympa.
Bises

Phoebe a dit…

Sinon tu as testeuse de matelas ...

Meuh non, tout va bien se passer !