dimanche 8 juin 2008

où y a de la gêne...

.... des fois je me demande si j'suis une veille ronchon (ça doit être l'age, je suis du siècle dernier après tout, j'ai du louper une ou deux évolutions)

parce que franchement l'inconséquence de certains (genre Arnaca and Co) me sidèrera toujours !

Dernier exemple en date : la boite aux lettres intégrable non intégrée ou : "j'prends la place si j'veux"

dégage, gamin t'as qu'à marcher sur la route (pour le fun, la sortie du collège est quelques mêtres plus tôt, et la boîte juste à hauteur de tête de môme !) : je colle mes poubelles (la grise,la jaune, la bleue, la verte) ma boite aux lettres et ma bagnole, piétons : demerdenzizich !

Après on dit que la jeunesse ne respecte plus rien, c'est à se demander qui lui montre l'exemple !

Bon j'vais me faire une tisane calmante, salut les gens !

4 commentaires:

Sixtine a dit…

Tu m'étonnes, pourquoi s'en faire hein (on est de vieilles chieuses peut-être) ^^

C'est Alice ! a dit…

Han mais il va quand même pas l'intégrer dans son entrée et se bouffer de l'espace vital quand même ! Et pi quoi encore ! Tu voudrais pas qu'il déneige son trottoir en hiver en plus !!

N'empêche, tu me fais bien rigoler avec ta phrase 'à hauteur de tête de môme' paske là tout de suite, je visualise la scène ! Je suis vraiment méchante, Saint VideoGag priez pour moi !

Ashley a dit…

Faut appeler julien Courbet, lui il s'y connaît en querelles de voisinage, il va obliger la dame à la virer, ça va pas traîner (sinon il reste la solution excrément in the box)

Chrissie a dit…

-> Merci le filles, je vois que vous êtes pleines de ressources !
@+